dr-younes Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 35 Localisation : medea
| Sujet: [CD-ROM] Cours de 1année de la faculté de médecine de SBA Jeu 31 Déc - 21:12 | |
| http://www.4shared.com/file/125112306/6493b57b/_2__Facult_De_Mdecine__SIDI_BEL_ABBES__ALGERIE.htmlce CD Rom pour facilite les révisions et la compréhension des cours Dans ce CD vous retrouverez tout ce que vous avez besoins pour cette premiere année IL regroupe les 12 modules ( cours , QCM , annales d'examens + Larousse médical ) Ces cours m'ont permis de réussir ma première année de médecine, ils sont très bien structurés, complets clairs, nets, précis et surtout compréhensibles... *Il ne faut pas négliger le fait de travailler sérieusement, avec assiduité pour bien assimiler les cours, la première année est très sélective, avoir de bons cours est primordial, et travailler régulièrement est indispensable à votre réussite ;-) * A cet instant , je vous donne que la version d'évaluation du CD Rom en attendant la sortie de la version complète , Octobre prochain . vous la trouverez chez la librairie "à coté de la faculté" | |
|